
En raison des fortes chaleurs, les écoles de la commune seront ouvertes les matins uniquement et ce jusqu'à vendredi 26 juin inclus.
Les après-midi, une service minimum sera assuré par le personnel de la commune.
Merci de votre compréhension.
Le Maire, Bastien PETIT-COULAUD